Refund & Returns
Thank you for shopping with MyStation
If you are not entirely satisfied with your purchase, we’re here to help please call us. 844.377.8525 or email [email protected]
Returns
Your standard MyStation Quick Ship product (stocked) purchase can be returned within 15 days from the date you received it, provided it has not been used or damaged. A 25% restocking fee is applicable plus shipping fees.
Special Orders or Non-Stocked products are FINAL SALE AND NO RETURN.
Please call or email us before returning any product. We will do all we can to satisfy your concerns.
Refunds
Once we receive your returned product, we will inspect it and notify you that we have received it and the status of your refund. You will receive the credit within a certain amount of days depending on your card issuer’s policies.
Shipping
You will be responsible for paying your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of shipping will be deducted from your refund.
This policy was last modified on 04/04/2021.
out notice
- Prices are in Canadian dollars
- Prices Valid until December 31, 2021
- Prices do not include taxes, freight, or installation
- Warrantee details are per manufacturer
Freight: 3 Options
- Pick up
- MyStation to prepay freight and add to invoice
- 3rd party shipping. Customer to provide freight company contact, information and account number
Special Orders or Non-Stocked products are FINAL SALE AND NO RETURN.
This policy was last modified on 04/04/2021.
Remboursement et retours
Merci d’avoir magasiné avec MyStation
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider, veuillez nous appeler. 844.377.8525 ou par courriel [email protected]
Retour
Votre achat de produit MyStation Quick Ship standard (stocké) peut être retourné dans les 15 jours suivant la date à laquelle vous l’avez reçu, à condition qu’il n’ait pas été utilisé ou endommagé. Des frais de restockage de 25% sont applicables plus les frais d’expédition. Les commandes spéciales ou les produits non stockés sont une vente finale et aucun retour. Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel avant de retourner un produit. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos préoccupations.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre produit retourné, nous l’inspecterons et vous informerons que nous l’avons reçu et l’état de votre remboursement. Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours en fonction des politiques de l’émetteur de votre carte.
Expédition
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.
Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 27/05/2021.
Avis
- Les prix sont en dollars canadiens
- Prix valables jusqu’au 31 décembre 2021
- Les prix n’incluent pas les taxes, le transport ou l’installation
- Les détails de la garantie sont par fabricant
Livraison: 3 options
- Ramassage
- MyStation pour prépayer le fret et l’ajouter à la facture
- Expédition par un tiers. Le client doit fournir le contact, les informations et le numéro de compte de la société de transport
Les commandes spéciales ou les produits non stockés sont UNE VENTES FINALE ET AUCUN RETOUR.
Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 27/05/2021.