Remboursement et retours

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Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider, veuillez nous appeler. 844.377.8525 ou par courriel [email protected]

Retour

Votre achat de produit MyStation Quick Ship standard (stocké) peut être retourné dans les 15 jours suivant la date à laquelle vous l’avez reçu, à condition qu’il n’ait pas été utilisé ou endommagé. Des frais de restockage de 25% sont applicables plus les frais d’expédition. Les commandes spéciales ou les produits non stockés sont une vente finale et aucun retour. Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel avant de retourner un produit. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos préoccupations.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre produit retourné, nous l’inspecterons et vous informerons que nous l’avons reçu et l’état de votre remboursement. Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours en fonction des politiques de l’émetteur de votre carte.

Expédition

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 04/04/2025.

Avis

  • Les prix sont en dollars canadiens
  • Prix valables jusqu’au 31 décembre 2025
  • Les prix n’incluent pas les taxes, le transport ou l’installation
  • Les détails de la garantie sont par fabricant

Livraison: 3 options

  • Ramassage
  • MyStation pour prépayer le fret et l’ajouter à la facture
  • Expédition par un tiers. Le client doit fournir le contact, les informations et le numéro de compte de la société de transport

Les commandes spéciales ou les produits non stockés sont UNE VENTES FINALE ET AUCUN RETOUR.

Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 04/04/2025.